logo logo

concept

Primo-accédants

Démarrer dans la vie ne doit pas vous interdire d’être exigent. Le premier achat immobilier est un acte des plus importants. Bizarement, beaucoup de vendeurs oublient qu’ils sont eux aussi passés par là. Prix de départ clairement au-dessus des prix du marché, informations de base non communiquées, visites collectives… Ce n’est pas parce que l’on achète « petit » qu’il ne s’agit pas d’un grand projet.

concept

Investisseurs

Par définition, l’investisseur est toujours à l’affût des bonnes affaires, et ce, tous secteurs confondus. Surfaces locatives destinées à l’habitation ou à usage professionnel (bureaux, archives, stockage…), certains biens doublent de valeur au gré de réhabilitations et autres reconversions. Chambres de bonne, commerces, hangars, parkings, box… qu’on se le dise : il n’y a pas de petit investissement.

concept

Professionnels

Personne ne connaît mieux ses clients qu’un agent immobilier… Et c’est justement pour cette raison que nombre d’entre eux refusent de mettre en vitrine des biens qu’ils considèrent trop décalés pour leur clientèle habituelle. Petits Prix immo est également dédié aux « queues de programmes » : pratique qui consiste à brader parfois à prix coûtant les derniers appartement d’un immeuble neuf.