L’agence Flat and House et Jérôme Petit vous proposent ce spacieux appartement T3/T4 situé dans le Quartier Éraudière – Ranzay, au 30 rue du Port Durand, 44300 Nantes. Idéal pour une famille avec un enfant ou pour un investissement locatif, cet appartement de 87 m² Carrez, traversant et lumineux, dispose d’une vaste pièce de vie de 48 m² comprenant salon, salle à manger et cuisine équipée/ameublement, donnant sur un balcon de 10 m² exposé sud-ouest. Il comprend également deux chambres, un chauffage individuel au gaz, une cave, et un emplacement de stationnement sécurisé dans un garage commun. Résidence située en plein cœur des bords de l’Erdre, dans un quartier dynamique proches commerces, transports, écoles, collèges et lycées. Confortable, clair, au calme, avec parquet, offrant une vue naturelle, cet appartement allie tranquillité et proximité avec la nature. La copropriété bénéficie aussi d’un concierge assurant une maintenance efficace et la conservation des infrastructures collectives, notamment les terrains de tennis et le garage. La station Ranzay à seulement 5 minutes à pied facilite l’accès aux transports en commun avec tramway ligne 1, bus 23 et C6, ainsi qu’à la gare SNCF et au centre-ville. Ce bien répondra parfaitement aux besoins d’une famille ou d’un couple recherchant espace, calme et sérénité dans un environnement verdoyant. Nous vous invitons à contacter notre agence Flat and House ou Jérôme Petit pour organiser une visite et découvrir ce bien qui allie confort, cadre agréable et accessibilité.
- Cet appartement de 87,7 m² Carrez est traversant et offre une pièce de vie de 48 m² avec un balcon de 10 m² exposé sud-ouest, idéal pour profiter du soleil et du calme.
- Situé dans une résidence sécurisée avec ascenseur, il inclut une cave, un parking sécurisé dans un garage commun, et bénéficie d'une vue sur le parc de la résidence et l’Erdre.
- La localisation est parfaite : à seulement 5 minutes à pied de la station Ranzay pour un accès direct au centre-ville, à la gare SNCF, et à différentes lignes de bus, tout en étant proche des commerces et des écoles.
- Le chauffage individuel au gaz, combiné à des charges copro de 150€ par mois et une taxe foncière de 1800€, permettent une gestion maîtrisée des coûts.
- La résidence est sous surveillance d’un concierge, garantissant une maintenance efficace et la conservation des infrastructures collectives comme les terrains de tennis et le garage.