EXCLUSIVITÉ LYON IMMOBILIER – Situé en plein cœur de La Tour-de-Salvagny, au 5 rue de Lyon, ce spacieux T2 construit en 2022 offre un intérieur moderne et un emplacement idéal. Situé au 1er étage avec ascenseur d’une résidence récente et intime, cet appartement de 42,8 m² s’ouvre sur une magnifique terrasse de 16 m², idéale comme espace de vie extérieur. Au calme, il donne sur l’intérieur de la copropriété, offrant un environnement serein face à l’école Notre-Dame des Charmilles. L’appartement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’acquérir une place de parking en sous-sol en supplément. Ce bien clé en main constitue une excellente option aussi bien comme résidence principale que comme investissement immobilier.
- Vous avez un appartement de 42,8 m² situé au 1er étage d'une résidence récente de 2022, offrant un intérieur moderne et une superbe terrasse de 16 m², idéal pour profiter en extérieur.
- Son emplacement est particulièrement avantageux, en plein centre de La Tour-de-Salvagny, face à l’école Notre-Dame des Charmilles, dans un environnement calme et travaillé pour votre confort.
- La copropriété est récente et intimiste, avec un accès facilité grâce à un ascenseur, ce qui garantit praticité et accessibilité.
- Le bien est à usage clé en main, parfait si vous cherchez une résidence principale ou un investissement locatif, et il est possible d’acquérir un garage en sous-sol en supplément.
- Le prix de 250 000 € (ou 242 500 € net vendeur) reflète un rapport qualité/prix très intéressant, dans une zone en pleine expansion.