Opportunité exclusive à Chassieu centre, Sébastien COCHE IMMOBILIER vous propose un appartement T2 en rez-de-jardin situé dans une résidence sécurisée de 2011. Ce logement de 47,30 m² orienté plein sud offre une pièce de vie lumineuse de 28 m² avec une cuisine américaine équipée, donnant sur une terrasse en bois de 10 m² et un jardin privatif d’environ 15 m². La chambre à l’est dispose d’une salle de bains avec baignoire et d’un dressing aménagé. L’entrée comporte un placard et des WC indépendants. Chauffage individuel au gaz, charges de copropriété maîtrisées. Un garage fermé en sous-sol est disponible en supplément. Brochure détaillée et vidéo sur demande.
- Cet appartement de 47,30 m², orienté plein sud, offre une jolie pièce de vie de 28 m² avec une cuisine américaine entièrement équipée, idéale pour un espace convivial.
- La terrasse en bois de 10 m² et le jardin privatif d'environ 15 m² offrent un véritable espace extérieur pour profiter du soleil ou recevoir des amis, tout cela dans un environnement calme et sécurisé.
- La chambre à l’est dispose d’une salle de bains avec baignoire et d’un dressing aménagé, apportant confort et fonctionnalité.
- Le chauffage individuel au gaz permet de maîtriser ses dépenses énergétiques, avec des charges de copropriété clairement maîtrisées.
- En plus, un garage fermé en sous-sol est disponible en option, ce qui sécurise votre véhicule et optimise votre confort.