GABRIELE IMMOBILIER vous propose à la vente un appartement de type T3 situé à Toulon Ouest, proche du centre-ville, du port et des axes routiers. Situé au 3ème étage sur 6 avec ascenseur dans une résidence sécurisée, cet appartement en partie rénové se compose d’une entrée donnant sur un séjour lumineux et traversant, d’une cuisine semi-ouverte, de deux chambres, d’une salle d’eau et d’un WC séparé. Son intérieur spacieux et lumineux conviendrait parfaitement à une famille, un premier achat ou un investissement locatif. Une cave complète ce bien, à proximité de toutes les commodités. Les charges sont faibles, et le ravalement de façade a été réalisé en 2024.
- Cet appartement T3 de 51 m², situé au 3ème étage avec ascenseur, offre une luminosité traversante grâce à sa configuration orientée ouest et est, idéal pour profiter d’un intérieur clair toute la journée.
- Il dispose de 2 chambres, d’un séjour, d’une salle d’eau et d’un WC séparé, parfait pour une famille ou un investissement locatif avec peu de travaux à prévoir, la rénovation étant partielle.
- La résidence a été ravalée en 2024, vous n’aurez donc pas à vous soucier des travaux de façade à court terme, et les charges sont faibles, ce qui assure une gestion économique dans la durée.
- Avec un prix de vente à 129 000 EUR, soit un net vendeur à 119 000 EUR, c’est une opportunité à saisir à un prix attractif pour le secteur Toulon Ouest, tout en restant proche du centre-ville, du port et des axes routiers.
- En bonus, une cave complète ce bien, un atout pratique pour le stockage, et le logement est situé dans un environnement sécurisé, idéal pour une vie de famille ou un investissement serein.