Situé à La Ciotat, entre le secteur de St Jean et Fonsainte, cet appartement T3 de 50 m², situé au premier et dernier étage d’une petite résidence bien entretenue, offre un grand balcon exposé sud-ouest de 11 m² avec une vue dégagée sur la pinède et la mer. Il comprend un espace séjour/cuisine de 24 m², deux chambres avec dressing, une salle de bain et un WC indépendant. Récemment rénové avec goût, il dispose d’une cuisine sur mesure optimisée et de double vitrage, sans travaux à prévoir. Idéal comme résidence secondaire ou location meublée, possibilité de conserver le mobilier. La résidence se trouve à 15 minutes à pied des plages de Fontsaintes et St Jean ainsi que de la gare. Les charges mensuelles de copropriété s’élèvent à 118 euros, la taxe foncière à 1155 euros par an. Prix de vente : 285 000 euros, honoraires à la charge du vendeur. Ce bien vous est présenté par ABITHEA Littoral Provence, situé au 37 avenue Frédéric Mistral à La Ciotat.
- Cet appartement T3 de 50 m², situé au 1er et dernier étage, dispose d’un balcon exposé sud-ouest de 11 m² avec une vue dégagée sur la pinède et la mer, offrant un cadre de vie lumineux et panoramique.
- La résidence, bien entretenue, se trouve à seulement 15 minutes à pied des plages de Fontsaintes et de St Jean, ainsi que de la gare, ce qui facilite vos déplacements et activités en bord de mer.
- Récemment rénové avec goût, il possède une cuisine sur mesure optimisée, du double vitrage, et ne nécessite aucun travaux, un vrai coup de cœur prêt à vivre ou à louer.
- Son prix de 285 000 euros,Charges mensuelles de copropriété à 118 euros, et taxe foncière annuelle de 1155 euros en font une opportunité financière intéressante, surtout avec la possibilité de garder le mobilier.
- Le diagnostic DPE indique une consommation électrique de 221 kWh/m²/an (Classe D) avec des émissions de 7 kg eqCO2/m²/an (Classe B), ce qui garantit une performance énergétique acceptable.