Votre agence LANKIDEAK vous présente un appartement T2 bis de 48 m² situé dans la résidence du Makila Golf Club à Bassussarry. Entièrement meublé et équipé, il comprend une entrée ouvrant sur une pièce de vie lumineuse de 16 m² donnant sur une terrasse de 11 m² exposée à l’ouest. La cuisine est aménagée et équipée, la salle d’eau dispose d’une douche à l’italienne, et l’espace nuit comprend une chambre ainsi qu’un bureau. Un cellier est également présent. La résidence offre un espace détente avec une piscine, idéale pour profiter des beaux jours. La construction date de 2000. Ce bien dispose d’un chauffage électrique individuel. Son aspect dégagé garantit une belle luminosité et une vue agréable. Un bien pratique, prêt à poser ses valises, idéal pour une vie paisible ou un investissement locatif.
- Cet appartement T2 bis de 48 m² situé dans la résidence du Makila Golf Club à Bassussarry est entièrement meublé et équipé, prêt à emménager sans délai.
- La terrasse de 11 m² exposée à l'ouest vous offre un espace extérieur agréable, idéal pour profiter du soleil en fin de journée.
- Vous bénéficiez d’un espace de vie lumineux de 16 m², avec une cuisine aménagée et équipée, dans une résidence qui dispose également d’une piscine pour vos moments de détente.
- Le bien a été construit en 2000, avec un chauffage électrique individuel, garantissant une gestion efficace de votre consommation énergétique.
- Son prix de vente s'élève à 226 900 EUR, avec un prix net vendeur à 217 000 EUR, ce qui en fait une opportunité intéressante dans ce secteur.