Quatuor vous propose ce magnifique appartement T3 de 76 m² situé rue Jean Sarrazin dans le 8ème arrondissement de Lyon, avec un jardin privatif de 126 m² dans une copropriété bien entretenue datant de 1976. L’appartement, exposé à l’ouest, bénéficie d’une luminosité optimale sans vis-à-vis. Il se compose d’un séjour de 23 m² avec de grandes baies vitrées donnant sur le jardin, d’une cuisine équipée de 10 m², de deux chambres de 9 m² et 11 m² avec grands placards intégrés, orientées ouest pour profiter de la vue sur le jardin, ainsi qu’une salle de bain avec douche et meuble vasque. Vous trouverez également deux grands placards, un débarras, un WC séparé, une cave et une place de parking en sous-sol. La copropriété dispose d’équipements tels qu’un parc et un terrain de tennis, et est située dans un secteur calme, idéalement placé à proximité de toutes commodités : supermarchés, boulangeries, cabinets médicaux, et transports en commun avec tramway T4, T6 et bus C16, 26, 34, 35. À seulement 15 minutes à pied du parc Blandan, cet appartement présente un excellent potentiel résidentiel ou locatif, avec des charges comprenant eau froide, eau chaude, chauffage, et entretien des parties communes. La taxe foncière annuelle est de 1200€, et le chauffage urbain sera installé en 2024. La classe énergétique et climatique est en catégorie E. Aucun travaux à prévoir dans la copropriété qui compte 200 lots. La construction date de 1976, avec double vitrage, et adresse une consommation estimée annuelle entre 1240 et 1720 euros selon les données de 2021. La sécurité est assurée par un digicode et un interphone.
- Cet appartement de 76 m², situé dans le 8ème arrondissement de Lyon, offre deux chambres de 9 m² et 11 m², parfait pour un logement familial ou en investissement locatif.
- La propriété dispose d’un jardin privatif de 126 m² exposé à l’ouest, un vrai atout pour profiter de l’extérieur dans un environnement calme et sans vis-à-vis.
- La copropriété, datant de 1976, compte 200 lots, est très bien entretenue, avec un parc et un terrain de tennis, et ne nécessite aucun travaux à prévoir.
- La localisation est idéale : proche de toutes commodités, avec tramway T4, T6 et plusieurs lignes de bus accessibles à pied, et à seulement 15 minutes à pied du parc Blandan.
- Avec une faible taxe foncière de 1200 € par an, et un chauffage urbain prévu en 2024, vous pouvez envisager des coûts d’entretien maîtrisés, tout en bénéficiant d’un logement lumineux, sans vis-à-vis, avec double vitrage.