Résidence secondaire ou investissement locatif à fort potentiel située à La Ciotat, dans le Vieux Centre, rue des Poilus. Ce spacieux studio d’une surface au plancher de 34 m² et d’une superficie loi Carrez de 18 m² offre un cadre de vie idéal pour profiter du dynamisme local. Situé au 3ème et dernier étage d’une copropriété de 9 lots, il comporte une cuisine, un salon, un espace nuit, une salle d’eau et une mezzanine. Peu ou pas de travaux à prévoir, diagnostics techniques zéro défaut, climatisation réversible, petite vue mer depuis la cuisine. Parfait pour un investissement locatif (location saisonnière, meublée, étudiant, salarié itinérant) ou une résidence secondaire pour profiter des week-ends et vacances. Charges mensuelles de copropriété : 30 euros, taxe foncière annuelle : 752 euros. Prix de vente : 145 000 euros, honoraires à la charge du vendeur. Idéalement situé à proximité des commerces, plages, port et activités locales, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ce bien vous est présenté par ABITHEA Littoral Provence.
- La surface habitable de 18 m² en loi Carrez, avec un plancher de 34 m², optimise votre espace et votre investissement.
- Situé au 3ème et dernier étage d'une copropriété de 9 lots, cet appartement offre une tranquillité et une vue partielle mer depuis la cuisine.
- Pas de travaux à prévoir, diagnostics techniques zéro défaut, climatisation réversible, ce qui garantit une gestion simplifiée et un confort immédiat.
- Le prix de vente de 145 000 euros inclut toutes ces qualités, avec des charges mensuelles faibles de 30 euros et une taxe foncière de 752 euros par an.
- Sa localisation à La Ciotat, à seulement quelques minutes à pied des plages, du port, et du centre-ville, en fait un choix stratégique pour une résidence secondaire ou un investissement locatif.