Situé place du Capitole à Toulouse, cet appartement entièrement rénové et meublé par un architecte propose un studio ou un T1 bis d’une surface comprise entre 20 et 35 m² au sol. Au 4ème et dernier étage avec ascenseur, il offre un cadre de vie privilégié en plein centre-ville, idéal pour un investissement locatif ou un pied-à-terre. Les prestations modernes incluent chauffage et climatisation réversibles, murs en briques apparentes, poutres apparentes, pièce de vie avec canapé convertible, cuisine aménagée et équipée (plaques à induction, hotte, micro-ondes, lave-vaisselle), avec certains modèles disposant d’une mezzanine avec chambre. La salle d’eau moderne, équipée d’une douche à l’italienne, meuble vasque, miroir et WC, ajoute confort et élégance. À partir de 178 000 €, ces biens représentent une excellente opportunité à saisir. Contactez notre agence pour plus d’informations.
- Cet appartement, entièrement rénové et meublé par un architecte, offre une surface de 20 à 35 m² au sol, situé au 4ème et dernier étage d’un immeuble avec ascenseur en centre-ville, ce qui garantit un emplacement privilégié.
- Son prix de départ à 178 000 € en fait une excellente opportunité pour un investissement locatif ou pour un pied-à-terre, avec des prestations modernes telles que chauffage et climatisation réversibles.
- La configuration comprend une pièce de vie avec canapé convertible, une cuisine aménagée et équipée, et certains modèles disposent d’une mezzanine avec chambre, ce qui optimise l’espace et le confort.
- La salle d’eau moderne est équipée d’une douche à l’italienne, meuble vasque, miroir et WC, alliant esthétique et praticité, parfait pour un usage résidentiel ou locatif.
- La localisation, en plein centre de Toulouse, offre une vue sans vis-à-vis, un cadre calme, et un accès facile à toutes les commodités, renforçant la valeur de cet achat.