Corps de ferme du XVIIIe siècle comprenant trois bâtiments, dont deux de 325 m² et un de 228 m², situés sur un terrain de 2800 m² avec un pré attenant de 2 hectares. Les bâtiments, entièrement à rénover, sont identiques avec leurs tours. Niché sur un promontoire, ce domaine était à l’origine un château devenu ferme au XIXe siècle, idéal pour les amateurs de belles pierres.
- Vous avez ici un corps de ferme du XVIIIe siècle avec trois bâtiments, deux de 325 m² chacun et un de 228 m², offrant un potentiel important pour diverses rénovations ou projets patrimoniaux.
- Le terrain attenant de 2800 m² plus un pré de 2 hectares vous donnent un espace conséquent pour un projet agricole ou de loisirs.
- La localisation sur un promontoire assure une vue dégagée et un environnement privilégié pour valoriser la propriété.
- La propriété était à l’origine un château devenu ferme au XIXe siècle, ce qui en fait un bien chargé d’histoire, parfait pour les amateurs de belles pierres et d’architecture ancienne.
- Tous les bâtiments sont à rénover, ce qui vous permettrait de personnaliser entièrement votre projet tout en profitant d’un cadre authentique et rare en zone rurale.