Situé à la limite entre Marly et Le Pecq, cet appartement traversant et lumineux de 5 pièces offre un grand double séjour de 35 m² donnant sur une loggia orientée au sud. Situé dans une résidence familiale calme, proche des écoles, des commerces et des équipements sportifs, dont une piscine, il comprend trois chambres, dont deux avec balcon, une cuisine aménagée avec cellier, une salle de bain et des toilettes séparées. En étage élevé avec ascenseur, il bénéficie d’une splendide vue dégagée sur la vallée de la Seine. Une place de parking extérieure et une cave viennent compléter ce bien. La copropriété sécurisée est composée de 120 lots, avec un gardien, sans procédure en cours. Les charges mensuelles s’élèvent à environ 400 EUR, incluant le chauffage, l’eau chaude et froide. Consommation énergétique classée D (199), émissions de gaz à effet de serre de classe D (43). La estimation des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard varie entre 930 et 1310 euros, en date du 1er janvier 2021. Pour plus d’informations sur les risques, consulter le site Géorisques. Disponibilité à convenir. Contact : Philippe Bourgeois.
- Vous avez ici un appartement traversant de 88 m², en étage élevé avec ascenseur, offrant une vue dégagée et panoramique sur la vallée de la Seine, ce qui garantit luminosité et tranquillité.
- Il se compose de 3 chambres, dont 2 avec balcon, un grand séjour de 35 m² donnant sur une loggia exposée au sud, idéal pour profiter du soleil en toute saison.
- La résidence sécurisée de 120 lots dispose d’un gardien et ne connaît aucune procédure en cours, ce qui vous assure sérénité pour votre investissement.
- La consommation énergétique est classée D avec un DPE daté du 5 mars 2024, et les charges mensuelles de 400 EUR incluent le chauffage, l’eau froide et chaude, facilitant la gestion de votre budget.
- Avec une place de parking extérieure et une cave, cet appartement offre tous les atouts pour une vie confortable, tout en étant situé à proximité immédiate des écoles, commerces et équipements sportifs.