Investissement locatif ou premier achat, situé dans le centre de Boucau, à proximité immédiate de Bayonne. Ce bien fait partie d’une maison ancienne divisée en 4 logements avec entrées indépendantes. Il s’agit d’un appartement duplex T3 de 61 m² habitables au sol (56,71 m² loi Carrez), actuellement loué 691,50 € par mois avec un bail de 3 ans en cours. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une salle à manger, un salon, un coin cuisine, une salle d’eau et un WC. À l’étage, un palier dessert deux chambres de 11 m² et 12 m². L’extérieur se compose d’un joli jardinet exposé plein sud, idéal pour profiter des beaux jours. La classe énergétique du logement est en E (DPE datant du 10 octobre 2023). La mise en copropriété est en cours, avec des charges minima à prévoir, uniquement pour l’assurance générale du bâtiment au prorata. Ce bien est idéal pour investir en toute sérénité ou réaliser un premier achat, proche du centre-ville et des commodités. La copropriété compte 4 lots, tous d’habitation, sans procédure en cours. Honoraires de 5,84 % TTC à la charge de l’acquéreur.
- Cet appartement T3 duplex de 61 m² habitables au sol, avec 2 chambres de 11 et 12 m², est actuellement loué 691,50 € par mois, ce qui en fait une opportunité idéale pour un investissement locatif avec un bail en cours de 3 ans.
- Situé dans une maison ancienne divisée en 4 logements avec entrées indépendantes, vous bénéficiez d’un environnement calme, tout en étant à proximité immédiate du centre de Boucau et de Bayonne, pour profiter des commodités du secteur.
- Le bien dispose d’un extérieur avec un joli jardinet exposé plein sud, parfait pour profiter du soleil et des beaux jours, un vrai plus pour la qualité de vie.
- La performance énergétique de ce logement est en classe E, selon le DPE datant du 10 octobre 2023, ce qui vous permet d’anticiper des coûts d’énergie raisonnables dans le contexte actuel.
- Avec une mise en copropriété en cours et seulement 4 lots, dont 4 d’habitation, les charges seront minimales, principalement liées à l’assurance générale du bâtiment. La propriété ne fait l’objet d’aucune procédure en cours.