Situé à Argelès-sur-Mer, à seulement 150 mètres de la mer, cet appartement charmant de type T1/T2 de 34 m² offre un cadre résidentiel de standing avec piscine, gardien et place de parking privée. Au troisième étage sur quatre d’une copropriété bien entretenue avec faibles charges de 75 euros par mois, il bénéficie d’un confort optimal : une entrée menant à un spacieux salon de 18 m², un coin cuisine aménagé séparé par une simple cloison, un espace nuit, une salle d’eau et un WC indépendant. La résidence sécurisée est équipée d’un portail motorisé, d’une piscine commune, d’un gardien, de volets roulants électriques et du double vitrage. Idéal pour un primo-achat ou un investissement locatif, avec un excellent potentiel de rendement. Les charges mensuelles incluent l’eau, l’entretien, le gardien et l’accès à la piscine. La localisation privilégiée offre un accès facile à la plage, ainsi qu’une localisation sécurisée dans une copropriété de 55 lots, sans procédures en cours. À découvrir rapidement !
- Cet appartement de 34 m², situé à seulement 150 mètres de la mer, offre une localisation privilégiée dans une résidence sécurisée avec piscine et gardien, idéale pour profiter pleinement de la Côte d'Azur.
- Il dispose d’un salon spacieux de 18 m², d’un coin cuisine aménagé, d’une chambre, d’une salle d’eau et d’un WC indépendant, parfaitement optimisés pour une vie confortable ou un investissement locatif rentable.
- La résidence, construite en 1990, est en très bon état, avec une faiblesse des charges à seulement 75 euros par mois, comprenant l’eau, l’entretien, la sécurité et l’accès à la piscine.
- Vous bénéficiez également d’une place de parking privée, d’un portail motorisé, de volets roulants électriques et du double vitrage, garantissant sécurité et confort au quotidien.
- Avec un rendement locatif potentiel élevé et aucune procédure en cours dans la copropriété, cet investissement présente une excellente opportunité pour se constituer un patrimoine ou réaliser un premier achat.