Situé à Gréoux-les-Bains, à proximité immédiate du centre-ville et de toutes commodités, cet agréable appartement T2 au premier et dernier étage d’une copropriété avec ascenseur offre un cadre de vie paisible. L’exposition ouest permet de profiter d’une vue dégagée sans vis-à-vis, avec une luminosité naturelle optimale. Il comprend une entrée ouvrant sur un séjour lumineux avec coin cuisine aménagé et partiellement équipé, une chambre avec placard, ainsi qu’une salle de bains avec WC. Un balcon spacieux vous invite à profiter des beaux jours. Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif dans une station thermale prisée. La copropriété comporte 21 lots. Aucun procédure en cours, et le diagnostic de performance énergétique (DPE) est en cours. Les informations sur les risques liés à ce bien sont disponibles sur le site Géorisques.
- Cet appartement T2 de 30 m², situé au premier et dernier étage d’une copropriété avec 21 lots, offre une configuration idéale pour un premier achat ou un investissement locatif dans une station thermale recherchée.
- Il bénéficie d’une exposition ouest, permettant de profiter d’une vue dégagée sans vis-à-vis et d’une luminosité naturelle optimale, avec un séjour lumineux et un balcon spacieux pour profiter des beaux jours.
- La copropriété est équipée d’un ascenseur et la résidence ne fait l’objet d’aucune procédure en cours, ce qui garantit une tranquillité pour vous ou vos locataires.
- La chambre est équipée d’un placard, et le logement comprend une salle de bains avec WC, avec un chauffage électrique et une cuisine équipée pour plus de confort.
- Le prix de 114 900 € en fait une opportunité sérieuse dans le contexte d’un marché recherché, avec peu d’entretien prévu et une construction datant de 1988.