Situé au dernier étage d’une résidence bien entretenue dans un secteur prisé, cet appartement de type 2 offre une superficie de 44,82 m² (loi Carrez). Il comprend une entrée, une pièce de vie avec cuisine ouverte, aménagée et équipée, donnant sur deux balcons pour profiter de la luminosité et de l’orientation sud. La chambre dispose d’un dressing, une salle de bains récente, des WC séparés, ainsi qu’une cave. Une place de parking en sous-sol complète ce bien. La copropriété bénéficie de faibles charges et est équipée d’un ascenseur. L’isolation des façades est en cours, charge du vendeur, afin d’améliorer le confort thermique. Ce bien représente une belle opportunité dans un secteur très recherché.
- Cet appartement de 44,82 m², situé au dernier étage, bénéficie d’une excellente exposition sud, ce qui garantit une luminosité optimale tout au long de la journée.
- Il dispose d’un balcon avec vue, parfait pour profiter des beaux jours, ainsi qu’une cave et une place de parking en sous-sol pour votre confort et votre sécurité.
- La copropriété a de faibles charges et comprend un ascenseur, ce qui facilite votre quotidien.
- La résidence a été construite en 1988 et une rénovation en cours concerne l’isolation des façades, ce qui améliorera le confort thermique.
- Avec un prix net vendeur de 137 000 EUR pour une surface de 44,82 m², cela représente une opportunité intéressante dans un secteur recherché.