Situé à seulement 100 mètres de la mer dans une charmante maison typiquement argelésienne, cet appartement T3 plein de caractère, situé à l’étage, offre un cadre de vie lumineux et chaleureux. La pièce principale bénéficie d’une ambiance accueillante avec une luminosité abondante. La cuisine ouverte, moderne et complètement équipée, s’intègre harmonieusement à l’espace de vie, créant un endroit convivial pour profiter pleinement de chaque moment. Le coin nuit se compose de deux chambres, dont une mansardée, soigneusement aménagées pour assurer confort et praticité. La salle de bain avec WC complète ce bien. L’appartement est équipé de la climatisation reversible pour un confort apprécié en toute saison. Vendu entièrement meublé avec un style bord de mer, c’est une opportunité clé en main. En outre, vous pourrez profiter du jardin commun au sein de la copropriété, un espace paisible à partager pour vos moments de détente.
- Cet appartement T3 se situe à seulement 100 mètres de la plage, dans une résidence typiquement argelésienne, ce qui en fait une opportunité rare et prisée pour profiter du bord de mer.
- Avec une surface habitable de 32.83 m², il offre un espace lumineux grâce à sa pièce de vie équipée d'une climatisation reversible, idéal pour un confort optimal toute l'année.
- La cuisine ouverte, moderne et entièrement équipée, crée un espace convivial, parfait pour recevoir ou profiter de moments en famille, dans un style bord de mer soigneusement choisi.
- Il comprend deux chambres, dont une mansardée, aménagées avec soin pour assurer confort et praticité, avec une salle de bain équipée de WC, offrant tout le nécessaire pour une vie agréable.
- Vendu entièrement meublé, dans une copropriété de seulement 6 lots, avec un budget prévisionnel moyen de 340 € par an, et une classe énergie E, vous bénéficiez d’un bien clé en main à un prix attractif de 150 000 €, hors honoraires.