Appartement de type T4 situé à Périgueux (24000), au 4ème étage d’une résidence neuve livrée en décembre 2026. Cet appartement de 83,00 m² dispose également d’une annexe de 11,12 m². Il est proposé au prix de 195 000 € et inclut un parking privé. Les images publicitaires ne sont pas contractuelles. La transaction est soumise à des remises en cours, et la commission de l’agence immobilière est payée par le mandant, le prix affiché hors frais d’agence.
- Cet appartement de type T4 de 83,00 m² est livré en décembre 2026, ce qui vous garantit un bien neuf, moderne et conforme aux normes actuelles.
- Situé au 4ème étage, il offre une belle luminosité dans un cadre serein, avec une annexe de 11,12 m² pour répondre à vos besoins d’espace supplémentaire.
- Le prix de 195 000 € inclut un parking privé, un atout précieux dans cette région pour votre confort et sécurité.
- La résidence étant neuve, vous bénéficierez d’un bien sans travaux à prévoir et avec une livraison anticipée fin
2026.
- La transaction actuelle indique que la commission de l’agence est prise en charge par le mandant, et le prix affiché exclut les frais d’agence, ce qui peut faciliter votre négociation.