Votre agence 123webimmo vous propose cet appartement traversant de type T4 situé à Poitiers. D’une surface habitable de 90 m2, cet appartement situé au 4ème et dernier étage dispose d’un ascenseur, d’un balcon, d’une cave, et bénéficie d’une orientation Est-Ouest. Il comprend une entrée avec placard, une cuisine indépendante, un grand séjour ouvrant sur un balcon, trois chambres dont une pouvant être intégrée au salon, une salle de bain, une douche indépendante, et un WC séparé. Situé dans la résidence Saint-Hilaire, à proximité de la gare TGV, du centre-ville, du parc de Blossac et des transports en commun, cet appartement bénéficie d’un environnement pratique et sécurisé avec une conciergerie et une entrée sécurisée. Des travaux de rénovation globale visant un gain énergétique supérieur à 35% sont prévus, permettant de bénéficier d’aides financières telles que ‘MaPrimeRenov’. L’appartement est chauffé collectivement au gaz, et affiche une classe énergétique E. Une cave en sous-sol complète ce bien, idéal pour un achat résidentiel ou locatif.
- Vous avez un appartement traversant de 90 m2 situé au 4ème et dernier étage, avec une orientation Est-Ouest, ce qui garantit un maximum d’éclairage naturel tout au long de la journée.
- La résidence est sécurisée, avec une entrée sécurisée et une conciergerie, offrant un environnement calme et sécurisé, idéal pour résider ou louer.
- La localisation est excellente : à seulement 200 mètres de la gare TGV, 500 mètres du parc de Blossac, et à 800 mètres du centre-ville accessible à pied.
- Un chantier de rénovation énergétique de plus de 35% d’économies prévu, éligible à des aides financières telles que 'MaPrimeRenov', ce qui valorise la propriété à moyen terme.
- Le prix de vente est de seulement 89 900 €, offrant une opportunité d’acquérir un bien spacieux, bien situé, avec de fortes perspectives de valorisation.