Situé dans le quartier de Montreynaud à Saint-Étienne, cet appartement T4 en excellent état se compose d’une cuisine avec espace cellier, d’un séjour avec balcon, de trois chambres et d’une salle de bains. Aucun travaux à prévoir, double vitrage, cave. Loué actuellement pour 600 euros, dont 100 euros de charges. Les charges de copropriété s’élèvent à 260 euros par mois, incluant le chauffage et l’eau chaude. La taxe foncière annuelle est de 1100 euros. Construit en 1960, ce bien dispose d’une superficie de 74,12 m² (carrez) et d’environ 76,12 m² en loi Carrez. La consommation énergétique est estimée à 196, avec une classe énergétique D et une émission de gaz à effet de serre de 46, avec une classe GES E.
- Cet appartement T4 situé dans le quartier de Montreynaud à Saint-Étienne a été construit en 1960, avec une surface de 74,12 m² (carrez) et une superficie utile d’environ 76,12 m², offrant un espace intérieur confortable.
- Il est en très bon état, aucune rénovation n’est à prévoir, avec notamment des doubles vitrages et une cave pour optimiser votre confort et votre rangement.
- La location actuelle de cet appartement est de 600 euros par mois, avec 100 euros de charges, comprenant le chauffage collectif au gaz et l’eau chaude, ce qui assure une gestion pratique.
- La taxe foncière annuelle s’élève à 1100 euros, un coût fixe maîtrisé pour votre budget global.
- Son accessibilité à Montreynaud, un secteur prisé, associé à ses faibles travaux et à ses charges maîtrisées, en fait une option séduisante pour un investissement locatif ou un premier achat.