Votre conseiller IMMO JOY vous propose à la vente une maison duplex de 2 pièces située à Blagnac. Cette propriété, idéale pour un investisseur ou une première acquisition, est actuellement louée avec un bail en cours, mais la locataire est ouverte à un départ anticipé. La villa comprend un grand espace de vie avec un séjour déplafonné dans un esprit loft donnant sur une terrasse. À l’étage, se trouve une spacieuse chambre avec de nombreux placards ainsi qu’une salle de bain confortable. Deux emplacements de parking, dont un en carport, complètent cet ensemble situé dans une petite copropriété. Une visite est vivement recommandée, prenez rendez-vous avec un conseiller Immo Joy à Beauzelle. Pour vendre, acheter ou obtenir une estimation gratuite, contactez François, expert du secteur couvrant Blagnac, Beuzelle, Seilh, Aussonne, Daux, Mondonville et Gagnac-sur-Garonne. La vente concerne une maison construite en 2001, d’une superficie de 52 m², avec une terrasse et une orientation ouest. Le prix de vente est de 177 000 EUR, dont 165 000 EUR net vendeur. La maison est classée en énergie D (197 kWh/m².an) et en émission de gaz à effet de serre E (37 kg). Elle est située à 15 km de Toulouse, proche d’un jardin, dans un environnement calme, sans piscine mais avec un stationnement privé.
- Cette maison duplex de 52 m², construite en 2001, offre un espace de vie lumineux de 20 m² avec un séjour déplafonné dans un style loft, idéal pour profiter d’un cadre de vie moderne.
- Elle comprend une grande chambre avec de nombreux rangements, une salle de bain spacieuse, ainsi qu’une terrasse orientée à l’ouest pour profiter des belles journées ensoleillées.
- Située dans une petite copropriété avec deux stationnements, dont un en carport, vous n’aurez pas à chercher de place, ce qui est un vrai plus au quotidien.
- Actuellement louée avec un bail en cours, cette maison peut générer un revenu locatif immédiat, tout en restant ouverte à un départ anticipé si vous souhaitez en faire votre résidence principale.
- Le prix de vente de 177 000 EUR, dont 165 000 EUR net vendeur, associé à une estimation énergétique en classe D (197 kWh/m².an) et émission en classe E (37 kg), garantit un investissement rentable dans un secteur très recherché à seulement 15 km de Toulouse.