Découvrez cet appartement de 2 pièces situé à Angers (49000), offrant une superficie de 45,01 m². Situé au deuxième étage, cet appartement orienté ouest comprend un parking réservé, numéro 93. La livraison est prévue pour octobre 2027. Idéal pour investisseur ou premier achat, le logement bénéficie d’une livraison anticipée et de remises en cours. La publicité montre des images non contractuelles et le prix est de 222 000 € TTC. Contactez-nous pour plus d’informations sur les remises et la disponibilité.
- Cet appartement de 2 pièces offre 45,01 m² au deuxième étage, avec une orientation ouest, idéal pour bénéficier d’une lumière naturelle en fin de journée.
- La livraison est prévue pour octobre 2027, vous permettant d’organiser votre investissement ou votre futur logement en toute sérénité.
- Son prix attractif est de 222 000 € TTC, avec des remises en cours qui pourraient favoriser votre négociation.
- Un parking est inclus, numéro 93, pour assurer la tranquillité de vos déplacements ou ceux de vos proches.
- La publicité précise que les images ne sont pas contractuelles, mais cela vous donne une idée de la qualité et de l’emplacement du projet.