Situé en plein cœur du village de Tramayes, cet immeuble atypique comprend deux appartements distincts offrant un fort potentiel pour un investissement ou un premier achat. Au rez-de-chaussée, un appartement de 3 pièces à rénover, pouvant également servir d’espace professionnel, dispose d’un balcon orienté est-ouest donnant accès à un petit jardin clos de murs. À l’étage, se trouve un grand duplex à rafraîchir avec une belle pièce de vie, une cuisine ouverte sur le salon et le séjour, trois chambres, un bureau et une salle de bains. L’immeuble possède également un atelier et une jolie cave voûtée en pierre. La propriété bénéficie d’un chauffage électrique individuel et d’une orientation Est-Ouest, avec un DPE classé E (298 kWh/m²/an). Avec une superficie totale de 164 m² pour quatre chambres, cette bâtisse, construite dans un style authentique, offre un potentiel certain pour créateurs de projets immobiliers ou familles en quête de charme. La situation géographique, dans un village pittoresque, en fait un bien rare sur le marché. Pour plus d’informations, contacter Franck Boucaud. Les honoraires d’agence sont à la charge de l’acquéreur, mais ils sont compris dans le prix affiché. Les caractéristiques environnementales et les risques sont consultables via le site Géorisques.
- Cet immeuble de 164 m² au total comprend deux appartements distincts, parfait pour un investissement ou une première acquisition avec potentiel locatif ou familial.
- Le rez-de-chaussée offre un appartement de 3 pièces à rénover, avec un balcon orienté est-ouest, donnant accès à un petit jardin clos, idéal pour profiter de l’extérieur.
- À l’étage, vous disposez d’un grand duplex à rafraîchir, comprenant une belle pièce de vie, une cuisine ouverte, trois chambres, un bureau et une salle de bains, offrant un espace de vie spacieux et fonctionnel.
- La propriété est équipée d’une cave voûtée en pierre et d’un atelier, ce qui ajoute du charme et des possibilités pour stocker ou réaliser des projets créatifs.
- Son DPE classé en E avec une consommation énergétique estimée entre 3660 et 5010 euros par an indique des travaux ou améliorations possibles pour optimiser la performance énergétique.