L’agence des Thermes propose un charmant appartement T1 offrant une vue dégagée sur Sète et l’étang de Thau, situé au 5ème et dernier étage d’une résidence avec ascenseur. Idéalement situé à proximité des Thermes de Balaruc-les Bains, dans le quartier du Parc Charles de Gaulle, cet appartement vendu meublé bénéficie d’un planning locatif, en faisant un excellent investissement locatif. Il se compose d’une entrée avec alcôve pour le coin nuit, d’une pièce de vie avec kitchenette, d’une salle d’eau rénovée et d’un balcon d’environ 3 m². Sa surface Carrez est d’environ 21 m². Ne tardez pas à le visiter, il répond aux attentes de nombreux investisseurs à la recherche d’une bonne rentabilité.
- Cet appartement T1 de 21 m², situé au 5ème et dernier étage d'une résidence avec ascenseur, offre une vue dégagée sur Sète et l'étang de Thau, ce qui est idéal pour attirer des locataires ou pour profiter d'un cadre agréable.
- Il est vendu meublé, ce qui facilite une mise en location immédiate, surtout avec un planning locatif déjà prévu, vous permettant de commencer à générer des revenus sans délai.
- Sa localisation proche des Thermes de Balaruc-les Bains, dans le quartier du Parc Charles de Gaulle, en fait un choix stratégique pour une clientèle en quête de séjour thermal ou de résidence secondaire.
- La surface Carrez d'environ 21 m², avec un balcon d'environ 3 m² orienté à l’est, optimise l’espace tout en offrant un coin détente en extérieur.
- Son prix à 118 000 euros, avec une rentabilité potentielle intéressante, représente une opportunité à saisir pour tout investisseur souhaitant allier confort et rentabilité.