Situé dans un petit immeuble des années 1930, composé de 6 lots, ce charmant appartement de 2 pièces en dernier étage est actuellement en cours de rénovation. Il bénéficie des installations modernes telles que la climatisation, des faux plafonds et du double vitrage. L’emplacement est idéal, à proximité du nouveau projet Marenda Lacan et de ses commerces. Vendu avec une cave saine et spacieuse. Deux autres lots sont également disponibles : un rez-de-chaussée rénové d’environ 30,73 m² avec cour privative de 14,02 m² au prix de 218 000 €, ainsi qu’un étage, également de 2 pièces, à rénover, actuellement loué, d’environ 31,49 m².
- Cet appartement en dernier étage, situé dans un immeuble des années 1930 à Antibes, est actuellement en cours de rénovation, avec notamment la climatisation, des faux plafonds et du double vitrage déjà installés.
- Il dispose d’une superficie de 31,24 m², d’une salle de bain avec une toilette séparée, et est orienté pour profiter au mieux de la lumière.
- Vendu avec une cave saine, ce qui offre un espace de stockage supplémentaire précieux.
- La localisation est stratégique, à proximité du nouveau projet Marenda Lacan et de ses commerces, ce qui valorise fortement la propriété.
- Deux autres lots sont disponibles : un rez-de-chaussée rénové de 30.73 m² avec cour privative de 14.02 m² à 218 000 € et un autre à rénover de 31,49 m², actuellement loué, donnant encore plus d’opportunités d’investissement.