Magnifique pavillon T2 avec mezzanine, offrant une très grande terrasse et un cellier, situé dans une résidence proche de la plage et des petits commerces autour de la Place du Tertre. Le séjour comprend une cuisine équipée, une chambre, et une salle de bains avec WC. La mezzanine permet de créer des couchages supplémentaires. La climatisation réversible assure un confort optimal. Un parking nominatif sécurisé par une barrière électrique est inclus. La copropriété compte 230 lots avec une quote-part annuelle moyenne de 470 €, sans procédure en cours. Classe énergie D, classe climat A. Date de réalisation du DPE : 19 mars 2021. Informations sur les risques disponibles sur le site Géorisques.
- Ce bien est un pavillon T2 avec mezzanine, totalisant 25,52 m² habitables et bénéficiant d’une grande terrasse de 22 m², idéal pour profiter de l’extérieur.
- Situé dans une résidence proche de la plage et des petits commerces autour de la Place du Tertre, vous êtes à seulement quelques minutes du bord de mer.
- La cuisine équipée et la climatisation réversible offrent un confort moderne, avec une chambre, une salle de bains et une mezzanine pour ajouter des couchages ou un espace supplémentaire.
- Le logement dispose d’un parking nominatif sécurisé, accessible par une barrière électrique, pour garantir votre tranquillité.
- La copropriété compte 230 lots, avec une quote-part moyenne du budget prévisionnel de 470 € par an, et aucune procédure en cours, ce qui indique une gestion saine et sereine.