Situé à Saint-Pierre-en-Faucigny (74800), cet appartement T2 de 55 m², proposé par Matesa Immobilier, se trouve dans une résidence récente et bien équipée. Il comprend une entrée avec placard, un salon-séjour avec cuisine ouverte donnant sur un joli balcon, une chambre, une salle de douche avec WC, ainsi qu’un espace séparé pour la buanderie et la chaufferie. Un garage en option est disponible à l’achat. L’appartement est immédiatement disponible. La résidence dispose de prestations modernes telles qu’un ascenseur, des fenêtres en aluminium avec stores électriques, des portes intérieures de qualité, et un chauffage au sol par pompe à chaleur individuelle. La localisation est idéale, à proximité immédiate de l’autoroute, des commerces, écoles, crèches, ainsi que des installations sportives et culturelles. N’attendez pas pour visiter ! Faisant partie d’une agence immobilière forte de plus de 20 ans d’expérience, ce bien constitue une opportunité à saisir rapidement. Les risques liés à cette propriété sont détaillés sur le site Géorisques, accessible en ligne.
- Cet appartement de 55 m², situé dans une résidence récente de 2025, offre des prestations modernes avec un chauffage au sol par pompe à chaleur pour un confort optimal.
- Il dispose d’un joli balcon accessible depuis le salon, idéal pour profiter des beaux jours ou pour un espace extérieur privé.
- La propriété se compose d’une chambre, d’un espace buanderie, d’une salle d’eau avec WC, le tout dans un environnement pratique proche des commodités essentielles, écoles, et accès autoroutiers.
- Son prix de 235 000 euros reflète un bien neuf avec une certification énergie de classe B, garantissant une efficacité énergétique reconnue.
- La possibilité d’ajouter un garage en sus ajoute une valeur supplémentaire pour votre stationnement ou stockage.