Amélie les Bains, au centre-ville proche des thermes, ce studio meublé situé au premier étage d’un immeuble à faibles charges est idéal comme pied-à-terre ou investissement locatif. D’une superficie de 16,4 m², il comprend une pièce principale, une salle d’eau avec toilette, et a été construit en 1930. La consommation énergétique est estimée à 200 kWh/m²/an, avec un classement énergétique en catégorie C. Son prix est de 25 000 EUR, avec une valeur nette de vente de 22 000 EUR. Pour plus d’informations sur les risques environnementaux, consulter le site Géorisques.
- Ce studio de 16,4 m² situé au premier étage d’un immeuble à faibles charges est idéal pour un pied-à-terre ou un investissement locatif, surtout à ce prix attractif de seulement 25 000 EUR, avec une valeur nette de 22 000 EUR.
- La construction datant de 1930 et la consommation énergétique évaluée à 200 kWh/m²/an, classée en catégorie C, confèrent un bon rapport qualité/prix pour un bien en plein centre-ville d’Amélie les Bains, proche des thermes.
- La faible surface et les charges limitées en font un bien facile à gérer, parfait si vous cherchez un investissement avec un bon potentiel de rentabilité, sans complication de charges importantes.
- La présence d’une salle d’eau avec toilette et une pièce principale permet d’optimiser l’espace pour un usage confortable, en plus d’être situé dans une zone à forte attractivité touristique et thermale.
- Enfin, le prix proposé est très compétitif dans la région, ce qui vous permet d’accéder rapidement à un bien stratégique, avec un potentiel de valorisation ou de location facilité.