Ce charmant appartement de type T1 de 33 m² situé en rez-de-jardin dans une résidence haut de gamme construite en 2009, nommée « VILLA REGINA », vous offre un espace de vie lumineux et agréable. Il se compose d’une cuisine équipée ouverte sur la pièce principale donnant sur un jardin privatif de 30 m², idéal pour profiter des espaces extérieurs en centre-ville au calme. La salle de bain spacieuse inclut un WC et un grand rangement mural. Une place de parking privative sécurisée est disponible en supplément. Le chauffage électrique et le double vitrage en PVC assurent confort et efficacité énergétique. Situé à seulement 300 mètres du tramway, cet appartement est parfait pour un mode de vie pratique et paisible en centre-ville.
- Cet appartement de 33 m² en rez-de-jardin dispose d’un jardin privatif de 30 m², un vrai plus pour profiter de l’extérieur en centre-ville, dans une résidence construite en
2009.
- Il se compose d’une cuisine équipée ouverte sur la pièce de vie lumineuse, avec une salle de bain spacieuse, un WC, et un grand placard mural.
- La résidence « VILLA REGINA » située à seulement 300 mètres du tramway offre un emplacement idéal pour un accès facile aux transports en commun.
- La propriété comprend une place de parking privative sécurisée, disponible en supplément, pour votre confort et votre sécurité.
- Son classement énergétique en catégorie D (pour la consommation) et B (pour les émissions) garantit une gestion efficace de l’énergie, avec un chauffage électrique individuel.