Situé à proximité du centre-ville, à deux pas des Allées Paul Riquet, cet immeuble de rapport en rez-de-chaussée surélevé propose quatre appartements indépendants. Au rez-de-chaussée, un appartement T1bis. Au premier étage, un appartement T2. Au deuxième étage, un autre T2 et au troisième étage, un studio, offrant une excellente opportunité d’investissement locatif. Construit en 1970, cet immeuble dispose d’un chauffage électrique individuel. La surface habitable totale est de 118 m². Les diagnostics, baux et photos sont disponibles sur demande. Les risques liés au bien sont détaillés sur le site Géorisques.
- Cet immeuble de rapport se compose de 4 appartements répartis sur 4 niveaux, avec un T1bis en rez-de-chaussée, deux T2 aux premier et deuxième étages, et un studio au troisième, offrant une diversité d'investissement locatif.
- La surface habitable totale est de 118 m², avec une année de construction de 1970, ce qui peut faciliter les démarches de rénovation ou de mise aux normes.
- Le chauffage électrique individuel permet une gestion simple et indépendante pour chaque appartement, optimisant votre contrôle des dépenses énergétiques.
- La valeur du bien est de 162 000 EUR, avec un prix net vendeur de 152 000 EUR, ce qui reste compétitif pour un immeuble en plein centre-ville de Beziers.
- Les diagnostics, baux, et autres documents sont disponibles sur demande, et les risques liés au bien sont détaillés sur le site Géorisques, vous assurant transparence et sécurité.