À vendre bâtiment d’environ 100 m² situé sur un terrain constructible de 400 m², ancien restaurant fast-food doté d’une terrasse couverte, d’une cuisine aménagée et équipée, de WC indépendants et d’une douche. Le bien dispose d’eau du canal. La zone UH3 selon le nouveau PLU de Manosque offre la possibilité d’exploiter sous toutes activités commerciales ou de convertir en maison individuelle. Idéalement placé dans le nouveau quartier du Forum, à proximité de toutes commodités, commerces et activités, ce quartier calme est à seulement 5 minutes du centre-ville, avec des accès faciles aux axes routiers, notamment l’autoroute A51 à 15 minutes, ainsi que des sites comme ITER/Cadarache. La ville de Manosque, située au cœur de la Provence, bénéficie de plus de 300 jours de soleil par an, à proximité d’Aix-en-Provence, Marseille, des Gorges du Verdon et des stations de ski. Contactez-nous pour plus de détails. Votre agent commercial, Roux Jacques, adhérent au Groupement Immobilier.
- Ce bâtiment d'environ 100 m² est situé sur un terrain constructible de 400 m², offrant de nombreuses possibilités d'aménagement ou de transformation, notamment en maison individuelle ou en activité commerciale.
- Il bénéficie d'une localisation stratégique dans le nouveau quartier du Forum, à seulement 5 minutes du centre-ville de Manosque et proche de toutes commodités, ce qui facilite votre quotidien.
- La zone UH3 selon le nouveau PLU de Manosque permet une grande flexibilité d'utilisation : tous commerces ou habitation, avec la possibilité de bâtir ou rénover selon vos projets.
- Le bien est doté d’équipements fonctionnels : cuisine aménagée et équipée, WC indépendant, douche, terrasse couverte, eau du canal — idéal si vous cherchez une structure prête à l’emploi ou à personnaliser.
- Son prix de 171 000 € (net vendeur 160 000 €) se situe dans une gamme attractive pour un immobilier polyvalent dans cette région très prisée de la Provence, à proximité d’Aix-en-Provence, Marseille et des sites touristiques majeurs.