Votre agence 123webimmo vous propose cet appartement situé en hypercentre de Châtellerault, d’une superficie de 65 m² habitables, comprenant 3 pièces dont 2 chambres. Situé au 1er étage d’un ancien immeuble en cœur de ville, cet appartement à rafraîchir dispose d’une entrée donnant dans un salon séjour lumineux avec un coin cuisine non équipée, ainsi qu’une première chambre de 12 m² attenante avec accès au balcon. Un dégagement mène à une seconde chambre de 16 m². La salle de bain équipée d’une baignoire, d’un WC et de rangements est accessible depuis la cuisine et la seconde chambre. Au rez-de-chaussée extérieur, une cave commune aux 6 propriétaires de l’immeuble. Le chauffage est individuel par des convecteurs électriques anciens. Des travaux sont à prévoir, notamment pour l’électricité, l’isolation intérieure des murs de façade et le remplacement des menuiseries afin d’améliorer la performance énergétique. Après rénovation et rafraîchissement, ce bien représente un investissement intéressant, que ce soit pour une résidence principale ou un revenu locatif. Les risques liés à ce bien sont consultables sur le site officiel gouvernemental.
- Cet appartement de 65 m² situé en hypercentre de Châtellerault offre un potentiel immédiat avec des travaux de rafraîchissement, notamment pour améliorer la performance énergétique grâce à une rénovation électrique, l’isolation intérieure et le remplacement des menuiseries.
- Il dispose de 3 pièces dont 2 chambres de 12 m² et 16 m², avec un salon lumineux et un balcon accessible depuis le séjour et la première chambre, idéal pour profiter du cœur de ville.
- Situé au 1er étage d’un immeuble ancien, il comprend en plus une cave extérieure en rez-de-chaussée, partagée avec 5 autres propriétaires, ce qui est un vrai plus pour le stockage.
- Son prix attractif de 49 500 € en fait une opportunité d’investissement, que ce soit pour une résidence principale ou pour générer des revenus locatifs.
- Le chauffage individuel par convecteurs électriques anciens, associé à un DPE classé « E » avec une consommation estimée à 276, indique qu’un travail d’amélioration énergétique peut augmenter la valeur et réduire les coûts à terme.