Situé dans le secteur ancien hôpital à Belfort, cet appartement de type T3 en dernier étage, entièrement rénové, se trouve dans une petite copropriété à faibles charges. Il comprend une entrée, une cuisine équipée, un séjour lumineux, deux chambres ainsi qu’une salle d’eau avec toilettes. Aucun travaux n’est à prévoir. Le bien Dispose d’une cave privative et d’un jardin en copropriété. Actuellement loué 480 € de provisions sur charges, il représente une opportunité pour investisseur. Idéalement situé avec une vue dégagée et exposé plein sud, cet appartement construit en 1948 avec une surface de 48,06 m² est chauffé au gaz, avec un chauffage individuel. La consommation énergétique est estimée à 267 kWh/m²/an (classe Énergie : E, classe GES : F).
- Cet appartement T3 en dernier étage a été entièrement rénové, donc pas de travaux à prévoir, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent dès l'acquisition.
- Avec une surface de 48,06 m², il dispose d'une luminosité optimale avec un séjour de 13,8 m² exposé plein sud, idéal pour profiter de la lumière naturelle.
- Situé dans une petite copropriété avec de faibles charges, il dispose d’une cave privative et d’un jardin en copropriété, des atouts précieux pour un achat locatif ou résidentiel.
- Cet appartement, construit en 1948, bénéficie d’un chauffage individuel au gaz, avec une consommation énergétique estimée à 267 kWh/m²/an, classé Énergie : E, ce qui garantit un coût de chauffage raisonnable.
- Actuellement loué 480 € de provisions sur charges, vous assure un revenu locatif immédiat, ce qui rend cette opportunité particulièrement intéressante pour un investissement sécurisé.