Appartement de deux pièces situé au quatrième étage à Le Blanc-Mesnil (93150). d’une superficie habitable de 40,96 m², comprenant une chambre et une annexe de 3 m². La résidence, livrée en octobre 2028, bénéficie d’une isolation énergétique de classe A et GES de classe A. Prix de vente à 197 700 € TTC (TVA réduite à 5,5 %), sous réserve de validation de votre éligibilité à la TVA réduite en fonction de vos revenus. La propriété ne dispose pas de parking, de piscine ni de terrasse. Le bien est neuf, construit en 2026, dans un environnement moderne et sécurisé.
- Cet appartement de 2 pièces, situé au 4ème étage, offre une surface habitable de 40,96 m², avec une annexe de 3 m², parfait pour un investissement ou un premier achat.
- Livré en 2028, il bénéficie d’un label énergétique performant avec une classe A pour l’énergie et les émissions de gaz à effet de serre, garantissant des coûts de chauffage maîtrisés.
- Son prix de vente est de 197 700 €, avec une TVA avantageuse de 5,5 %, sous réserve de votre éligibilité, ce qui réduit le coût global et optimise votre investissement.
- La livraison est prévue dans un immeuble neuf, construit en 2026, dans un environnement moderne, sécurisé et dans une zone en plein développement à Le Blanc-Mesnil.
- Enfin, vous bénéficiez de conditions fiscales attractives si vous respectez les plafonds de revenus, ce qui peut réduire considérablement votre coût d’acquisition.