Appartement de type T3 situé au premier étage d’un immeuble à Le Blanc-Mesnil (93150). Surface habitable de 70,31 m² avec deux chambres. Annexe de 13 m². La résidence a été construite en 2026. Prix de vente : 255 500 € TVA réduite (5,5 %). Livraison prévue pour octobre 2028. Possibilité de bénéficier d’une TVA réduite sous réserve d’éligibilité selon les plafonds de revenus fixés par l’administration fiscale. Les images de publicité ne sont pas contractuelles. La commission de l’agent immobilier est à la charge du mandant. Le prix indiqué ne comprend pas les frais d’agence.
- Vous avez un appartement de 70,31 m² situé au premier étage, comprenant deux chambres dans une résidence construite en 2026, ce qui garantit une conception moderne et une bonne isolation.
- Son prix est de 255 500 €, avec une TVA appliquée à 5,5 %, ce qui peut représenter une économie intéressante si vous êtes éligible, notamment en bénéficiant d’une réduction fiscale selon vos revenus.
- La livraison est prévue pour octobre 2028, vous permettant de planifier sereinement votre achat avec une option d’investissement à moyen terme.
- La surface habitable inclut une annexe de 13 m², ajoutant un espace supplémentaire pour le rangement ou l’aménagement selon vos besoins.
- En choisissant cet appartement, vous bénéficiez d’un logement neuf, avec une qualité énergétique classée "A", faible émission de gaz à effet de serre ("A") et une faible consommation énergétique, ce qui réduit vos frais de chauffage et votre empreinte carbone.