Situé à Roquebrune-Cap-Martin, à proximité de Monaco, ce grand appartement de deux pièces au 5ème étage avec ascenseur offre une vue dégagée sur la mer. Composé d’une entrée avec placards, d’une salle d’eau, de toilettes séparées, d’une chambre, d’un spacieux salon et d’une cuisine semi-ouverte, l’ensemble donne sur une terrasse de 12 m² exposée au sud-est, bénéficiant d’une vue panoramique sur la mer. L’appartement inclut également une cave. Un garage en sous-sol est disponible en option. La possibilité de transformation en trois pièces offre un fort potentiel pour cet appartement, idéalement situé. La résidence est desservie par un arrêt de bus pour Monaco et Menton, situé au pied de l’immeuble. La propriété, construite en 1980, est en bon état général. La consommation énergétique est estimée à 96 kWh/m²/an, classée B, avec des émissions de gaz à effet de serre de 16 kg/km². L’agence souligne le potentiel de ce bien avec sa belle terrasse et sa vue mer imprenable.
- Cet appartement de 53 m², situé au 5ème étage avec ascenseur, bénéficie d’une vue dégagée mer et montagne, ce qui est très rare en plein centre de Roquebrune-Cap-Martin.
- Il dispose d’une grande terrasse exposée au sud-est de 12 m², idéale pour profiter du soleil et de la vue tout au long de la journée.
- La configuration actuelle comprend une chambre, un grand salon de 21 m², une cuisine semi-ouverte, une salle d’eau et des toilettes séparées, avec un potentiel de transformation en 3 pièces.
- La résidence a été construite en 1980 et offre des prestations proches des commodités, dont un arrêt de bus au pied de l’immeuble pour Monaco et Menton.
- La côte énergétique de la bâtisse est classée B, avec une consommation estimée à 96 kWh/m²/an, ce qui permet de réaliser des économies sur votre facture d’énergie.