Découvrez cet appartement T3 de 82,56 m² situé au 5ème étage d’un petit village dans les Cévennes méridionales à 400 mètres d’altitude, offrant une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de l’Hérault et le Mont-Aigoual. En cours de rénovation, il possède une terrasse sur le toit idéale pour profiter du panorama. Idéal comme résidence secondaire ou lieu de retraite, il se trouve à seulement 15 minutes de Ganges et Le Vigan, et à 1h30 des grandes villes de Nîmes et Montpellier. L’appartement dispose d’un chauffage central par pompe à chaleur dernière génération, d’une cuisine aménagée, de double vitrage, d’une salle d’eau, et d’un WC séparé. La résidence en cours de réhabilitation propose 19 logements, avec eco-responsabilité : DPE classe B, GES classe A, consommation énergétique estimée entre 450 et 650 euros par an. La première tranche comprend 7 lots allant du T2 de 59 m² avec terrasse au T3 de 92 m² avec jardin, à partir de 96 000 euros. Profitez d’un environnement reposant, idéal pour la détente et la découverte de nombreuses randonnées dans cette région loin du tumulte.
- Cet appartement T3 de 82,56 m² situé au 5ème étage offre une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de l’Hérault et le Mont-Aigoual, idéal pour profiter d’un cadre de vie unique dans les Cévennes.
- Il dispose d’un espace lumineux de 31 m² pour le séjour, d’une terrasse sur le toit, et est en cours de rénovation, vous permettant de personnaliser votre futur logement.
- La résidence, comprenant 19 logements en transition vers un programme neuf, est équipée d’un chauffage par pompe à chaleur dernière génération, d’une cuisine aménagée et de double vitrage pour un confort optimal.
- Son prix de vente commence à partir de 96 000 euros, avec la première tranche comprenant 7 lots du T2 de 59 m² avec terrasse au T3 de 92 m² avec jardin, offrant plusieurs options d’espace.
- Situé à seulement 15 minutes de Ganges et Le Vigan, et à 1h30 de Nîmes et Montpellier, cet emplacement vous permet à la fois détente, nature et accessibilité aux grandes villes.