Situé à Palavas, à quelques pas de la plage et des étangs, cet appartement T2 de 43,5 m² au deuxième et dernier étage d’une résidence récente et sécurisée offre une vue imprenable sur les étangs et le Pic Saint Loup. Lumineux, il comprend un séjour avec cuisine équipée, une chambre avec placard, une salle d’eau et un WC séparé. L’appartement est équipé d’une climatisation réversible, de double vitrage et de volets roulants pour votre confort. En excellent état, il dispose également d’une place de parking et d’un local à vélos dans la résidence.
- Vous bénéficiez d’un appartement lumineux de 43,5 m², parfaitement situé à deux pas de la plage et des étangs, avec une vue imprenable sur ces derniers et le Pic Saint Loup.
- La résidence récente et sécurisée date de 2006, avec un accès à un ascenseur, une place de parking privée, et un local à vélos, ce qui simplifie votre quotidien.
- L’agencement comprend un séjour de 18 m² avec une cuisine équipée, une chambre avec placard, une salle d’eau, et un WC séparé, offrant un espace pratique et confortable.
- La climatisation réversible, le double vitrage, et les volets roulants garantissent un confort optimal tout au long de l’année.
- Le prix de vente est fixé à 240 000€, avec une surface loi Carrez de 38 m², ce qui représente une opportunité intéressante dans un secteur recherché.