En exclusivité, découvrez cet appartement T2 de 39,03 m² situé au 2ème étage d’une résidence récente sécurisée dans le quartier le Cabot à Marseille 9ème. Idéalement placé, cet appartement se trouve à proximité des commerces, écoles, arrêts de bus et bientôt d’un tramway. Il comprend une cuisine américaine entièrement équipée ouverte sur un séjour lumineux de 23,55 m² donnant accès à une terrasse de 11,91 m² offrant une vue dégagée sur un jardin. La chambre dispose de rangements intégrés, et la salle d’eau avec WC est moderne. Un garage fermé en sous-sol complète ce bien. En très bon état, cet appartement peut être vendu meublé. Les commodités sont accessibles à pied. C’est une opportunité idéale pour un investissement ou un premier achat. La copropriété, composée de 169 lots dont 68 d’habitation, ne présente aucune procédure en cours. Les charges annuelles s’élèvent à 1 140 €, avec une classification énergétique B et climatique A. Mandat : 2021414CF, Honoraires à la charge de l’acquéreur : 5,80%.
- Cet appartement T2 de 39,03 m², situé au 2ème étage d’une résidence récente construite en 2017, offre un espace de vie lumineux avec un séjour de 23,55 m², donnant accès à une terrasse de 11,91 m² avec vue dégagée sur un jardin.
- Il dispose d’une chambre avec rangements intégrés, d’une salle d’eau avec WC, et est en bon état, pouvant être vendu meublé, ce qui facilite une installation immédiate.
- La résidence sécurisée se trouve dans un quartier calme, à proximité immédiate des commerces, écoles, bus et bientôt du tramway, idéal pour un accès pratique à toutes les commodités.
- Un garage fermé en sous-sol offre une sécurité supplémentaire pour votre véhicule.
- Le bien bénéficie d’un bon classement énergétique B et climatique A, avec des charges annuelles de seulement 1 140 €, rendant cet investissement attractif pour un premier achat ou un investissement locatif.