En exclusivité chez Capitelle Immobilier, cet appartement situé en première ligne face à la mer à Palavas-Les-Flots offre environ 40 m² de superficie. Il comprend un espace de vie donnant sur une terrasse avec une vue directe sur les plages de la Méditerranée, une salle d’eau, une chambre en cabine, une cave et une place de parking privative. Le bien est construit en 1982 et bénéficie d’une orientation sud. Son prix de vente est de 268 000 € avec les honoraires d’agence à la charge des vendeurs. Idéal pour une résidence secondaire ou un investissement locatif, cet appartement allie confort, emplacement exceptionnel et vue imprenable sur la mer.
- Cet appartement de 40 m² en première ligne face à la mer à Palavas-Les-Flots vous offre une vue directe sur les plages de la Méditerranée, idéal pour profiter d’un cadre de vie exceptionnel.
- Il dispose d’une terrasse orientée sud, parfait pour profiter du soleil tout en admirant la vue, ainsi qu’un espace de vie lumineux avec un aménagement de type cabine pour la chambre.
- Son emplacement en bord de mer, combiné à une construction datant de 1982, vous garantit un bien à la fois pratique et en harmonie avec son environnement.
- Inclus avec ce bien, une cave et une place de parking privative, vous permettant de bénéficier de toutes les commodités pour un confort optimal.
- Le prix de 268 000 € avec des honoraires à la charge des vendeurs en fait une opportunité à saisir rapidement pour un investissement ou une résidence secondaire dans une zone très recherchée.