Situé dans un quartier résidentiel calme et recherché à Gap, cet appartement T2 de 41,20 m² (loi Carrez) au 3ème étage d’une copropriété bien entretenue offre un espace lumineux comprenant un salon-séjour avec coin cuisine, une chambre confortable, une salle de bain et des rangements pratiques. En supplément, un garage fermé constitue un atout majeur dans ce secteur. Actuellement loué pour 550 € par mois hors charges, cet appartement constitue une excellente opportunité d’investissement pour bâtir un patrimoine sereinement. Sa localisation dans un environnement résidentiel agréable est idéale, tout en étant proche des commodités, commerces et transports. Un bien rare à découvrir sans tarder.
- Cet appartement T2 de 41,20 m², situé au 3ème étage d’une copropriété bien entretenue, offre un espace lumineux avec un séjour de 21,19 m² et une chambre confortable, idéal pour un investissement serein ou un premier achat.
- Il bénéficie d’un garage fermé, un vrai atout dans cette zone, offrant sécurité et praticité pour votre véhicule ou stockage supplémentaire.
- Actuellement loué pour 550 € par mois hors charges, cet appartement génère un revenu locatif immédiat, parfait pour constituer ou étoffer votre patrimoine.
- La résidence date de 1974, avec un DPE classé D, et une consommation énergétique modérée estimée à 217, ce qui vous garantit un coût de chauffage raisonnable.
- Sa localisation dans un secteur résidentiel calme et recherché à Gap, à proximité des commodités, commerces et transports, vous assure une qualité de vie agréable et une valorisation potentielle.