L’agence Flat and House HUMAIMBILIER, représentée par Moussa Koulibaly, vous propose un charmant appartement T2 de 50,11 m² entièrement rénové, situé au 4e étage sans ascenseur dans une copropriété des années 1800, en plein cœur de Nantes. Idéal pour un premier achat, pour loger un étudiant dans les facultés, médecine, architecture, Audencia, ou pour un investissement locatif meublé. Vous découvrirez un lumineux salon de 24 m², une grande chambre de 16 m², une cuisine séparée entièrement équipée et fonctionnelle. La luminosité est un de ses grands atouts, assurant un éclairage naturel en matinée comme en après-midi. Les charges de copropriété s’élèvent à 67 euros par mois (eau froide incluse), et la taxe foncière à 851 euros. Aucun travaux prévus dans la copropriété, hormis l’entretien courant. À visiter rapidement pour saisir cette opportunité.
- Vous avez une maison d'environ 175 m² répartie en deux appartements indépendants, idéale pour un investissement ou résidence principale, avec un potentiel de rénovation important pour le T2-T3 au rez-de-jardin et un duplex T4 à l’étage lumineux.
- La propriété dispose d’un jardin privatif de qualité, parfait pour profiter d’un extérieur calme dans un secteur recherché, à seulement deux pas de toutes les commodités du centre-ville.
- Des travaux récents ont été réalisés, notamment la réfection de la toiture, l’installation de panneaux photovoltaïques avec contrat de revente, et la mise à jour de la tuyauterie, ce qui sécurise à la fois la structure et l'efficacité énergétique du bien.
- La surface totale de 175,97 m², avec un sous-sol offrant plusieurs caves, vous permet d’envisager différentes configurations pour famille ou location, avec 5 chambres réparties sur deux niveaux.
- Sa situation stratégique vous donne un accès immédiat aux activités de plein air, aux stations des Sybelles et à l’autoroute A43, permettant de rejoindre Lyon en deux heures ou de profiter de la proximité du tunnel du Fréjus vers l’Italie.