Votre agence IMMO DE FRANCE FOREZ VELAY vous propose un appartement lumineux de type T2 traversant de 52 m² situé dans un bel immeuble en pierre en plein centre de Saint-Etienne, rue Paul Bert. Actuellement loué 476 euros par mois, cet appartement dispose d’un séjour original avec parquet, d’une cuisine américaine équipée ouverte, de double vitrage, de chauffage individuel au gaz, de placards intégrés, ainsi que d’une salle de bain avec fenêtre. Il bénéficie également d’une cave. Idéal pour un investissement locatif, il se trouve à proximité des écoles d’architecture, des commerces et des transports en commun. La copropriété comprend 56 lots, avec une quote-part annuelle de charges d’environ 921,19 euros. La classe énergie et climat est D, avec des coûts annuels d’énergie estimés entre 805 et 1090 euros. Aucune procédure en cours concernant la copropriété. Les risques liés au bien sont disponibles sur le site Géorisques.
- Cet appartement de 52 m², situé en plein centre de Saint-Etienne dans un bel immeuble en pierre, est actuellement loué 476 euros par mois, offrant donc un excellent rendement locatif immédiat.
- Avec une classe énergie et climat D, ses coûts annuels d’énergie entre 805 et 1090 euros permettent une gestion maîtrisée des dépenses, idéal pour un investissement rentable.
- La copropriété compte 56 lots avec une quote-part annuelle de charges de 921,19 euros, ce qui reste raisonnable pour un centre-ville historique.
- Il dispose d’une cave, d’un séjour original avec parquet, d’une cuisine américaine équipée, de double vitrage, et d’un chauffage individuel au gaz, ce qui assure confort et praticité au quotidien.
- Enfin, sa localisation proche des écoles, des commerces et des transports en commun garantit une attractivité durable, pour un investissement sécurisé ou une future résidence.