Découvrez cet appartement T2 de 29 m² situé au premier étage d’une résidence sécurisée à l’entrée de Frontignan Plage, à seulement 100 mètres de la mer. Il comprend un séjour de 20 m² avec une cuisine équipée et un coin cabine, une chambre avec placard, une salle d’eau avec toilettes et une loggia offrant une vue sur la mer depuis le salon et la chambre. Parmi ses prestations : menuiseries double vitrage en PVC et aluminium, volets roulants électriques, place de parking et local à vélos. La résidence offre un accès direct à la plage. La proximité des commerces, transports et la plage en font un bien idéal. Prix de vente : 155 000 euros HAI, honoraires à la charge du vendeur.
- Cet appartement T2 de 29 m² est idéal pour une première acquisition ou un investissement locatif, situé à seulement 100 mètres de la mer, ce qui assure une forte attractivité pour la location ou pour profiter pleinement de la plage.
- Situé au 1er étage dans une résidence sécurisée, il offre un séjour de 20 m² avec une cuisine équipée, un coin cabine, une chambre avec placard, et une loggia avec vue sur la mer, vous garantissant confort et luminosité.
- Les prestations modernes comme les menuiseries double vitrage en PVC et aluminium, ainsi que les volets roulants électriques, assurent une isolation efficace et une gestion pratique au quotidien.
- Une place de parking et un local à vélos sont inclus, facilitant votre stationnement et vos activités de plein air dans un secteur très recherché.
- Avec un prix de 155 000 euros HAI, honoraires à la charge du vendeur, c’est une opportunité à ne pas manquer pour acquérir un bien proches de tous commerces, transports, et de la plage, dans une localisation privilégiée.