Situé à Carcassonne, ce charmant appartement T3 de 56 m² offre un cadre de vie pratique et agréable. En rez-de-chaussée, il constitue un choix idéal pour les personnes âgées, à mobilité réduite ou celles recherchant un confort sans escaliers. Vous profiterez d’une généreuse pièce de vie lumineuse de plus de 25 m², ouverte sur une cuisine conviviale, et d’un balcon-terrasse de 7,8 m², parfait pour les petits-déjeuners ensoleillés. Deux chambres équipées de placards intégrés assurent un espace détente agréable. La salle de bain fonctionnelle et les WC séparés complètent confortablement ce logement.
- Cet appartement T3 de 56 m² en rez-de-chaussée vous assure un confort pratique, idéal pour une vie sans escalier, notamment pour les personnes à mobilité réduite ou âgées.
- La pièce de vie lumineuse de plus de 25 m², ouverte sur une cuisine conviviale, vous offre un espace de vie agréable et fonctionnel.
- La terrasse de 7,8 m² orientée à l’Est vous permet de profiter du soleil dès le matin, parfait pour vos petits-déjeuners en extérieur.
- Avec deux chambres équipées de placards intégrés, vous bénéficiez d’un espace repos optimisé.
- Le bien est situé dans un bâtiment construit en 2005, avec un chauffage électrique individuel, ce qui facilite la gestion de votre consommation énergétique.