Cet appartement lumineux et entièrement rénové est situé au premier étage d’une petite copropriété dans le secteur de la gare à Millau. La pièce de vie spacieuse de 28 m² offre un espace convivial et chaleureux. La cuisine de 8 m², équipée d’un four, d’une hotte et d’une plaque de cuisson, est idéale pour préparer de délicieux repas. Un cellier-buanderie pratique avec chaudière, une salle de bain avec WC, ainsi que deux chambres confortables complètent ce logement. Rénové à la fin de 2024, cet appartement n’a jamais été habité depuis sa rénovation, garantissant des installations neuves telles que la cuisine, le chauffage au gaz, l’électricité, l’isolation des murs, les revêtements de sol, la peinture des murs et plafonds, ainsi que la salle de bain. En plus, vous disposerez de trois caves au rez-de-chaussée pour le rangement de vos deux-roues, et de deux galetas au troisième étage pour un espace de stockage supplémentaire. La toiture de l’immeuble, âgée de seulement 25 ans, assure une tranquillité d’esprit pour les années à venir.
- Vous bénéficiez d’un appartement qui a été entièrement rénové à la fin de 2024, donc toutes les installations (cuisine, chauffage, électricité, isolation, revêtements, peinture, salle de bains) sont neuves et modernes.
- La surface habitable est de 70,1 m², avec une pièce de vie principale de 28 m², parfaitement conçue pour vivre confortablement.
- Ce bien comprend deux chambres, une salle de bain avec WC, un cellier-buanderie avec chaudière, et est situé au premier étage d’une copropriété sans vis-à-vis, dans un secteur recherché à Millau, proche de la gare.
- Vous disposerez également de trois caves en rez-de-chaussée pour le rangement de deux-roues et deux galetas au troisième étage pour stockage supplémentaire, ce qui optimise l’espace et la praticité.
- Avec un prix de 160 000 EUR, ce logement offre un excellent rapport qualité-prix pour un bien entièrement refait récemment dans une commune dynamique, alliant modernité et praticité.