Exclusivité – Situé dans le Bas Côte-Pavée à Toulouse, cet appartement T4 de 83m2 au 2ème étage avec ascenseur se trouve dans une copropriété construite au début des années 1950. L’entrée dessert un large couloir distribuant l’ensemble des pièces, avec une possibilité d’optimiser l’espace pour créer une grande pièce de vie avec cuisine ouverte après travaux d’aménagement. Actuellement, il comprend un séjour avec cheminée, trois chambres, une cuisine équipée donnant sur un balcon et une salle de bains avec WC. Une cave en sous-sol est attribuée à l’appartement. Des travaux sont à prévoir pour exploiter pleinement le potentiel du bien. Idéalement situé à proximité immédiate du centre-ville, du Canal du Midi, de la place Dupuy, ainsi que des transports en commun : Bus L8 au pied de l’immeuble et métro François Verdier à 7 minutes à pied. Chauffage collectif au gaz.
- Cet appartement T4 de 83m2, situé au 2ème étage avec ascenseur, vous offre un espace de vie spacieux et fonctionnel, idéal pour une famille ou pour optimiser selon vos besoins.
- Il dispose de 3 chambres, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine équipée ouvrant sur un balcon, et d’une salle de bains avec WC, le tout dans une copropriété construite en 1951, proche de toutes commodités.
- La localisation à Toulouse, dans le Bas Côte-Pavée, à proximité immédiate du centre-ville, du Canal du Midi et de la place Dupuy, vous garantit un environnement dynamique et pratique.
- Le chauffage collectif au gaz, couplé à de nombreux transports à proximité comme le Bus L8 au pied de l’immeuble et le métro François Verdier à 7 minutes à pied, vous assure confort et facilité de déplacement.
- La cave incluse dans la vente vous permet de bénéficier d’un espace de rangement supplémentaire, parfait pour optimiser votre mode de vie ou préparer votre rénovation avec un budget travaux estimé entre 1 400 et 1 950 euros.