Caroll de l’agence BEAUFILS immobilier & patrimoine propose plusieurs appartements rénovés en plein centre-ville de Lodève, dans le cadre d’un dispositif d’accession sociale sous conditions de ressources. Ces logements sont situés dans l’ilot Fleury, ancienne boulangerie Sancho, en cours de rénovation pour une livraison prévue avant novembre 2026. Le projet comprend neuf appartements modernes et énergétiquement conformes, répartis sur quatre niveaux, équipés d’un ascenseur et d’espaces communs tels qu’une buanderie, un local vélo et un local technique au sous-sol. La résidence offre une vie de quartier conviviale, à proximité de toutes commodités, avec un environnement dynamique et culturel. Deux appartements de type 3 pièces, numéros 5 et 8, de surfaces respectives de 58,48 m² et 59,45 m², sont disponibles à la vente sans extérieur, au prix de 93 416 euros et 96 903 euros. Chaque logement dispose d’une ou deux chambres, dans un bâtiment typique du centre ancien, idéal pour résidence principale ou investissement locatif. La commune de Lodève, située dans l’Hérault en région Occitanie, à 30 minutes de Montpellier, offre une qualité de vie avec ses espaces naturels, sa zone commerciale, ses établissements éducatifs, son centre médical et ses activités culturelles. Pour plus d’informations ou pour visiter, contactez Caroll en précisant le numéro du lot visé.
- Vous avez ici deux appartements de type 3 pièces, de surface respective de 58,48 m² et 59,45 m², situés au deuxième et au troisième étage, sans extérieur, au prix de 93 416 euros et 96 903 euros.
- La livraison est prévue pour novembre 2026, ce qui vous laisse le temps d'organiser votre projet et de bénéficier éventuellement d’aides ou de dispositifs favorables.
- Ces biens font partie d’un projet de rénovation dans un immeuble typique du centre ancien, avec des caractéristiques modernes : ascenseur, locaux communs comme la buanderie, local vélo, et espace technique.
- La localisation de Lodève, à seulement 30 minutes de Montpellier, offre une excellente qualité de vie avec de nombreuses commodités, écoles, services médicaux, et un environnement naturel privilégié.
- En répondant aux critères de ressources (revenu fiscal de référence N-1 inférieur aux seuils définis par l’ANAH 2024), vous pourriez accéder à ces appartements dans le cadre d’un dispositif facilitant l’accession à la propriété.