Situé à proximité de toutes commodités, cet appartement T3 de 53 m² habitable se trouve au troisième et dernier étage d’une petite résidence bien entretenue. Il comprend une entrée avec dégagement, une cuisine ouverte sur le salon/séjour, un cellier, deux chambres avec placards, une salle d’eau et un WC indépendant avec lave-mains. Une cave en sous-sol accompagne ce bien. Le chauffage individuel au gaz est assuré par une chaudière SAUNIER DUVAL installée en 2014. La cuisine a été refaite et équipée en 2024, les volets roulants électriques ont été posés en 2023, et les travaux d’électricité datent de 2014. Les fenêtres en PVC double vitrage ont été installées en 2013. Idéal pour primo-accédants ou investisseurs.
- Cet appartement de 53 m² habitable se situe au dernier étage d'une résidence bien entretenue, proche de toutes commodités, ce qui facilite votre quotidien.
- Il dispose de deux chambres avec placards, un salon/séjour lumineux de 15 m², et une cuisine ouverte refaite en 2024, entièrement équipée, vous permettant de profiter d’un espace moderne et pratique.
- La double isolation en PVC avec fenêtres de 2013 et volets roulants électriques installés en 2023 vous garantissent confort et économies d’énergie.
- La chaudière gaz individuelle datant de 2014 assure un chauffage efficace et économique, en plus d’un système électrique refait en 2014, évitant tout souci électrique à venir.
- La cave en sous-sol ajoute un espace de rangement supplémentaire, idéal pour optimiser votre organisation.