Situé à La Réole, cet ensemble immobilier à fort potentiel est idéal pour les investisseurs. Il comprend deux maisons de ville à rénover, ainsi qu’un terrain non attenant. La première maison de ville d’environ 100 m² se compose d’un couloir, d’une pièce principale, d’une cuisine et d’un débarras au rez-de-chaussée. À l’étage, on trouve une chambre, une pièce noire, ainsi qu’une salle d’eau avec WC. La seconde maison mitoyenne d’environ 65 m², actuellement louée 350 euros par mois (bail datant du 1er décembre 2017), comprend une pièce principale avec coin cuisine, un débarras, un WC au rez-de-chaussée, et à l’étage, un dégagement, une chambre, une salle d’eau ainsi qu’un débarras-grenier. L’ensemble offre un potentiel de valorisation intéressant pour un projet immobilier ou locatif. Le prix demandé est de 66 000 euros, honoraires à la charge du vendeur. Les informations concernant les risques naturels et technologiques sont disponibles sur le site Géorisques.
- Ce lot immobilier se compose de deux maisons de ville, totalisant environ 165 m² habitables, dont une entièrement à rénover, offrant un réel potentiel de valorisation.
- La première maison de près de 100 m² dispose d’un couloir, d’une pièce principale, d’une cuisine, d’un débarras et à l’étage, d’une chambre, d’une pièce noire, ainsi que d’une salle d’eau avec WC.
- La seconde maison, louée 350 euros par mois selon un bail au 1er décembre 2017, de 65 m², comprend une pièce principale avec coin cuisine, un débarras, un WC au rez-de-chaussée, et, à l’étage, une chambre, une salle d’eau, ainsi qu’un débarras-grenier.
- Le prix demandé de 66 000 euros, honoraires à la charge du vendeur, représente une excellente opportunité pour un investissement locatif ou une rénovation avec valorisation future.
- Avec un terrain non attenant de 494 m², cet ensemble offre à la fois du potentiel locatif et d’éventuelles extensions ou aménagements futurs.